Les collaborateurs de Bel Brands USA s’engagent

En 2014, Bel Brands USA, soutenue par la fondation d’entreprise Bel, renouvelle et étend son partenariat avec l’association locale Boys and Girls Club. Initialement limitée à Brookings, l’action s’étend désormais à deux autres comtés du Dakota du Sud (USA) dans lequel le Groupe a inauguré sa 28e usine en 2014.

Bel Brands USA et l’association s’adressent aux jeunes et les invitent à participer à des ateliers sur le sujet de la nutrition. L’objectif est de donner aux jeunes les clés d’une vie saine, en renforçant leurs connaissances sur la nutrition. Le programme aborde des sujets autour de l’alimentation, l’exercice physique, la santé mentale et physique, mais aussi l’importance de l’environnement familial.

Depuis novembre 2014, 58 participants suivent le programme, mais les collaborateurs de Bel espèrent toucher 150 jeunes en tout.

Une initiative qui pourrait s’étendre à une école de Chicago, ville d’implantation de la filiale Bel Brands USA, et qui souligne la volonté d’ancrage local des équipes Bel.

En savoir plus sur Bel Brands USA